Empire Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelques citernes en provenance de La Belgariade

+2
Jack O'Neill
Belgarath
6 participants

Aller en bas

Quelques citernes en provenance de La Belgariade Empty Quelques citernes en provenance de La Belgariade

Message  Belgarath Mar 23 Fév - 22:33

Salut à l'Empire Jedi

Je suis Belgarath, fondateur du Royaume du Ponant.

Je passais par là, à la recherche d'info sur l'un de vos ancien membre qui à postuler chez nous, et Cyrilus, en ingame a bien éclairé ma lanterne...

Pour qu'il n'y est pas de quiproquo, je vous fais donc part qu'il s'agit de Angèlus.

Cyrilus m'a également inviter à venir boire un coup dans votre taverne, et j'ai donc le plaisir...
De débarquer...
Avec une flotte de 800 GT !!!!

Ce qui fait environ 2 000 000 Litres de boissons. Vous y trouverez ainsi de quoi vous rincer le gosier.

C'est avec grand plaisir que je m'arrête chez vous !!!!


Quelques citernes en provenance de La Belgariade Alco01
Belgarath
Belgarath


Revenir en haut Aller en bas

Quelques citernes en provenance de La Belgariade Empty Re: Quelques citernes en provenance de La Belgariade

Message  Jack O'Neill Mar 23 Fév - 22:46

bienvenue et merci à toi pour cet boisson drunken je pense qu'il en à plus pour personnes mdr
Jack O'Neill
Jack O'Neill


Revenir en haut Aller en bas

Quelques citernes en provenance de La Belgariade Empty Re: Quelques citernes en provenance de La Belgariade

Message  Benj25 Mar 23 Fév - 22:51

santé a tous Very Happy cheers
c'est pour ca que je n'avais plus de nouvelles de angelus
je comprends mieux
Benj25
Benj25
administrateur
administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Quelques citernes en provenance de La Belgariade Empty Re: Quelques citernes en provenance de La Belgariade

Message  cyrilus Mar 23 Fév - 22:59

oula vive ta livraison lol

a la tienne ^^
cyrilus
cyrilus
administrateur
administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Quelques citernes en provenance de La Belgariade Empty Re: Quelques citernes en provenance de La Belgariade

Message  Belgarath Mar 23 Fév - 23:09

Jack !! Tu bois trop, laisse en pour les autres ! Hihihi

Suspect

Pense aux autres !!!! lol!
Belgarath
Belgarath


Revenir en haut Aller en bas

Quelques citernes en provenance de La Belgariade Empty Re: Quelques citernes en provenance de La Belgariade

Message  Zigfried Mer 24 Fév - 0:16

Rebienvenu XD !!!!
Tu nous as arnaqués!!....Avec 800 GT tu n'aurais pas du amener 2 000 000 de litres mais ( sachant que 100 gts transportent 2.5M de ressource ou litres ici ) 8*2.5M=20M!!!!!!!!
Il nous manque 18 000 000 de litres et on les veut scratch ( bon à la rigueur 17 000 000 de litres si on pense au carburant XD)
Sinon bienvenu dans le temple Jedi ( que des ivrognes moi je dis :p )
Passe une bonne soirée sur notre forum!


PS : ET oui! Le chevalier Zigfried tient les comptes XD
Zigfried
Zigfried
Maitre supreme
Maitre supreme


Revenir en haut Aller en bas

Quelques citernes en provenance de La Belgariade Empty Re: Quelques citernes en provenance de La Belgariade

Message  Belgarath Mer 24 Fév - 0:30

scratch

800 * 25.000 = 20.000.000 !

Ou j'ai un nœud dans le cerveau... Peut-être que je bois trop !!!! jocolor
Belgarath
Belgarath


Revenir en haut Aller en bas

Quelques citernes en provenance de La Belgariade Empty Re: Quelques citernes en provenance de La Belgariade

Message  cyrilus Mer 24 Fév - 0:40

mdr vous réfléchisser bcp trop lol
cyrilus
cyrilus
administrateur
administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Quelques citernes en provenance de La Belgariade Empty Re: Quelques citernes en provenance de La Belgariade

Message  Belgarath Mer 24 Fév - 20:13

C'est bien de reflechir ! What a Face
Belgarath
Belgarath


Revenir en haut Aller en bas

Quelques citernes en provenance de La Belgariade Empty Re: Quelques citernes en provenance de La Belgariade

Message  Angèlus Jeu 25 Fév - 1:14

Bonsoir à tous ! En réalité quand mon pc fût de nouveau prêt à l'emploi si je puis dire Very Happy étant donné que j'avait prévenu l'alliance de mon soucis et de mon absence prolongé >< à ma grande surprise je n'en fessait plus partit, je me suis dit que vous ne vouliez plus de moi alors je me suis mis en quête d'une autre alliance, mais grâce à toutes ses explications me revoilà ! cheers
Angèlus
Angèlus
jedi
jedi


Revenir en haut Aller en bas

Quelques citernes en provenance de La Belgariade Empty Re: Quelques citernes en provenance de La Belgariade

Message  Belgarath Jeu 25 Fév - 12:29

Comme quoi, un brin de communication règle de bien belles choses !
Content que tu es retrouver ton alliance, à tous de tous faire pour rapidement rentré dans la mère !

En tous cas vous avez l'air bien tous sympathique, je vous souhaite à tous un bon jeux et un belle avenir dans cette univers !
Belgarath
Belgarath


Revenir en haut Aller en bas

Quelques citernes en provenance de La Belgariade Empty Re: Quelques citernes en provenance de La Belgariade

Message  Jack O'Neill Jeu 25 Fév - 13:56

Cool
Jack O'Neill
Jack O'Neill


Revenir en haut Aller en bas

Quelques citernes en provenance de La Belgariade Empty Re: Quelques citernes en provenance de La Belgariade

Message  Angèlus Jeu 25 Fév - 16:00

Merci infiniment, à vous aussi ! Very Happy
Angèlus
Angèlus
jedi
jedi


Revenir en haut Aller en bas

Quelques citernes en provenance de La Belgariade Empty Re: Quelques citernes en provenance de La Belgariade

Message  Belgarath Mar 26 Oct - 23:20

M'a-t-on dis un jours que votre forum ce languissait de moi !

Je viens donc prendre de vos nouvelles, accompagné de mes traditionnelles GT's coktails.

Oyé oyé, buvons mes amis !!!!
Belgarath
Belgarath


Revenir en haut Aller en bas

Quelques citernes en provenance de La Belgariade Empty Re: Quelques citernes en provenance de La Belgariade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum